Tu te souviens de la dernière saison de Breaking Bad ? J’ai l’impression qu’on est en train de revivre un événement de la même ampleur, mais que personne ne s’en rend compte. Je pense réellement que Better Call Saul est aussi bien voire meilleur que Breaking Bad. Tu crois pas ? LA MONTÉE ET LA DESCENTE : Tu sais, dans le fond, Breaking Bad et Better Call Saul, c’est la même chose . Reprenons les choses depuis le début. On observe déjà des similitudes rien que dans les pitchs . Les deux personnages sont plus ou moins poussés à commettre des crimes par l’attrait de l’argent. Et ces crimes les feront évoluer en ce qu’ils voient comme une ascension, mais ce que le spectateur voit comme une descente . Et ces deux séries reposent exactement sur ces interrogations : « comment Walter White est devenu Heis...
Pas pratique du tout le lien vers un Drive... Ce n'était pas la consigne et ça nuit à l'unité générale du groupe.
RépondreSupprimerPour le premier article, on sent beaucoup de passion et tu la transmets très bien. Deux soucis: tu en dis vraiment beaucoup trop puisque tu racontes tout et tu ne tries pas. Il faut composer ton article de manière plus compacte pour ton lecteur qui se fatiguera d'un article trop long. Comme tu le sais, même s'il ne faut pas l'encourager, est un peu paresseux. Centre toi sur les informations essentielles et organise toi. Que veux -tu dire? C'est quoi l'essentiel? Tu as de très bonnes connaissances sur ton sujet, profites en. 13. C'est très intéressant.
Le second (débuter) est finalement plus simple et plus lisible et c'est normal puisque ce n'est pas le même public. C'est clair, fluide et surtout assez bien pensé. 14.